Les Ateliers Beauté | Institut de beauté, onglerie, épilations, massages - Jura, Jura bernois | Equipe - Maryline Quiquerez, votre esthéticienne et nail designer diplômée
18534
page-template-default,page,page-id-18534,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
back

Maryline Quiquerez

Responsable de l'institut

Présentation

C’est en 2012 que l’institut « Les Ateliers Beauté » vit le jour. L’idée de devenir indépendante me trottait déjà dans la tête, mais c’est une personne proche de mon entourage qui m’a encouragée vraiment à la création de cet espace de beauté. A cette époque, les locaux proposés correspondaient exactement à ce dont j’avais besoin, je décide donc de me lancer dans cette aventure unique – elle sera une de mes plus belles décisions et surtout une réussite personnelle.

 

J’ai souhaité développer un endroit où mes clientes et clients se sentent comme chez eux. Un endroit convivial et amusant qui leur permettra, en l’espace d’une heure, d’oublier les soucis du quotidien ou peut-être parfois, de les confier.

 

A ce jour, je suis heureuse de constater que le chemin parcouru s’est déroulé comme je l’avais souhaité. J’entretiens de très bonnes relations avec ma clientèle et chaque jour me procure un plaisir durant lequel je partage et je donne de ma personne pour que d’autres se sentent bien.

En 2016, j’ai apporté des nouveautés exclusives au sein de mon salon de beauté pour encore mieux servir ma clientèle. J’ai suivi des cours qui me permettent de proposer, désormais, l’épilation définitive. En octobre, je suivrai également une formation supplémentaire de nail art afin d’apporter une diversité plus importante dans le domaine de l’onglerie.

 

D’autres projets sont en cours de développement, je vous les proposerai courant 2017. L’objectif est d’avancer gentiment, et si possible, d’agrandir mon équipe.

 

Je profite de cet article pour adresser un énorme merci à ma fidèle clientèle, tant féminine que masculine, qui me permet depuis déjà 4 ans de vivre pleinement de ma passion du monde de la beauté et de l’esthétisme. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible ! J’espère que nous continuerons, ensemble et durant les prochaines années, à nous côtoyer pour le meilleur. N’oubliez jamais que rien n’est impossible lorsqu’on le souhaite sincèrement et que l’on y consacre le bon investissement.

 

Maryline Quiquerez

Esthéticienne, électrolyste et nail designer diplômée Akyado – Indépendante depuis le 19 novembre 2012